samedi 30 septembre 2023

Journal d'octobre 2023

 

 


 

Bonjour à tous, chers amis, j'espère que vous allez bien ? 😇😇😇

Pour moi ça va impec ! Quelques nouvelles des projets qui avancent...

 

Tout est fin prêt pour la sortie de mes livres en format poche, tout petits tout mignons (11x17) dès octobre/ novembre au tarif de 10 €. Il faut patienter, car il y a un délai pour le référencement et la distribution généralisée sur les sites de vente.Thebookedition, Amazon, Rakuten, Fnac et le réseau Dilicom.

Voici les dates de sorties échelonnées :

La nuit de l'ange - Apolline est déjà sorti, j'attends à présent sa diffusion partout.

Le spleen du nénufar le 26 octobre

Les enfants de Néocité opus premier et second le 30 octobre

La nuit de l'ange - Romain le 14 novembre.

Bonne nouvelle, j'ai un énorme stock de livres en prévision du salon (du 26 novembre prochain, à Beaumont sur Oise) où j'espère vous retrouver nombreux au stand des 13 filles pour des dédicaces. (Cependant je n'aurai pas d'exemplaire de Néocité 2 la génération Upsilon, ni du recueil de poèmes car je n'ai plus de stock. N'hésitez pas à vous les procurer en format relié toujours en vente version BOD jusqu'au printemps 2024.

Si vous préférez me commander un poche dédicacé avec son marque-page, sachez qu'il vous suffit de m'adresser une demande par E.mail :

avelyne.peillet.auteure@gmail.com

Ou bien encore vous pourrez le faire via ma nouvelle boutique Sumup en ligne qui sera très bientôt opérationnelle. Ici encore, patience !

Ce mois-ci j'ai prévu d'aller à la rencontre des libraires indépendants du coin, j'espère les séduire et leur laisser très bientôt des dépôts-ventes. Je vais aussi démarcher des médiathèques et bibliothèques de ma zone géographique. 

Souhaitez-moi bonne chance, car c'est le début d'une grande aventure qui me met en joie !!! 😁


Je vous souhaite un très bel automne, et surtout pensez à lire, 

car les mots sont lumière ! 😉😍😽

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire