Vos avis sur La Nuit de l'ange - Apolline 🙏🙏🙏

 

 

 



💖💖💖Une infinie gratitude à vous, chers lecteurs pour vos merveilleux retours sur 

La nuit de l'ange - Apolline

 🙏🙏🙏

 

Un récit qui nous emporte dans un univers imaginaire, partagé entre humains et anges. Un chemin de vie tortueux et cabossé guidé par cet ange protecteur... À découvrir. Lecteur Amazon le 10 avril 2023


  🙏🙏🙏

Un roman plus mâture, plus profond encore que l'histoire de Romain je trouve. On suit Apolline dans son évolution sentimentale et dans son avancée quotidienne. Avelyne mène cette histoire jusqu'à la fin avec beaucoup de douceur et une belle plume, nous réservant des surprises tout au long du roman.Lemaire le 14 décembre 2022

 🙏🙏🙏

« La nuit de l’ange - Apolline » Je remercie Avelyne Peillet Auteure pour le cadeau de son roman en service presse.
Un joli roman où l’écriture est fluide, agréable. Nous sommes entre le rêve et la réalité, entre l’ombre et la lumière !
Tout souri à Apolline, issue d’un milieu bourgeois, mariée, mère de deux petites filles, elle est heureuse… jusqu’au jour où tout bascule, le jour où son mari décède ! Elle se trouve entre le désespoir et la tristesse… Elle se relève pour ses filles, elle essaie et a le droit de se reconstruire une nouvelle vie !
Arrive cette nuit où le corps d’Apolline se retire pour se retrouver face à son ange, Ela un diminutif de l’ange Raphaël ! L’aidera-t-il à remonter la pente vers la lumière et peut-être vers l’amour !
J’ai passé un bon moment autour de ces personnages, j’ai eu de l’empathie pour Apoliine, une femme forte avec ses doutes et ses joies ! Et cet ange, une belle rencontre !
Ce n’est pas simple de faire des choix, faut-il écouter sa raison ou son coeur ?
Avelyne Peillet nous emmène dans un monde de magie, d’esprit où chaque question relève un défi pour continuer à avancer de l’inconscient vers la conscience ou vice-versa !
Merci Avelyne, tu as réussi à m’embarquer dans ton histoire, dans ce genre de littérature la «science-fiction ».Julie B. Le 15 mai 2021

 🙏🙏🙏

COUP DE CŒUR ! 💖

Un roman court, accrocheur, comme je les aime.
Apolline ne peut demander plus à la vie, une femme accomplie, une belle vie, épouse et mère de famille et qui possède de très belles valeurs. Mais tout ça n'existe plus quand Benoit son conjoint meurt. À quoi lui sert tout ce qu'elle a bâti, tous ces petits bonheurs qui ont façonnés leurs vies, quand l'autre n'est plus. Complètement perdue, elle ne sait plus à quoi s'accrocher.
C'est alors qu'entre en scène Ela, et qui est Ela ? Tout simplement un ange, venu lui porter secours et qui sera là pour la guider.
Un tout petit livre, mais que j'ai tellement aimé, on se promène entre le rêve et la réalité, et à certains moments, on se demande, mais Ela, autant va aider Apolline, autant cet ange va capturer notre cœur. Remonter à la surface quand la vie a tout simplement décidé de nous faire couler. C'est un immense message d'espoir que nous transmet l'auteur, une histoire qui réchauffe le cœur, une histoire qui nous montre qu'aussi bas que l'on puisse descendre, il y a quelque chose pour s'accrocher et c'est ce qu'Ela va nous faire voir. J'adore ce type de roman, où le surnaturelle fusionne avec la réalité, où l'on veut tout simplement croire que ça existe pour vrai, merci Avelyne Peillet, pour ce coup de cœur que je ne suis pas prête d'oublier. Mille et une page par Lynda le 17 janvier 2021.

 🙏🙏🙏

Je n'ai absolument pas l'habitude de lire ce genre de livre. Je l'ai choisi un peu au hasard, et ce même si je ne crois absolument pas au hasard. Comme le dit si bien Paul Eluard, il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. C'est totalement vrai, je le constate tous les jours, dans ma profession et à travers la science quantique de l'infiniment petit ou grand. Ma rencontre avec Apolline et son ange fut très agréable. Grâce à eux, je ne médite plus de la même façon. Ce roman pourrait s'apparenter à un livre de développement personnel en moins barbant à lire. Merci à l'auteure ! Cjokaster 29 avril 2021

 🙏🙏🙏

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques mots sur ...

Mes premiers pas d'auteure : 3 ans déjà !

Poésie improvisée