mercredi 14 juin 2023

Mes premiers pas d'auteure : 3 ans déjà !

 





Rappelez-vous...

En octobre 2018, lorsque je me suis lancée dans l'écriture des Enfants de Néocité, je n'imaginais certainement pas la finalisation de 4 livres en 18 mois ! Pourtant, c'est arrivé. Moi-même j'ai encore du mal à le croire.

 Et voilà Les enfants de Néocité , puis ma romance actuelle Le spleen du nénufar, et mes deux romances fantastiques La nuit de l'ange - Romain et La nuit de l'ange - Apolline. Je suis très fière de tous ces bébés, et j'espère que beaucoup d'autres suivront. 

Également, une nouvelle aventure a débuté par la rencontre entre 13 auteures sur un site FB dédié aux livres. Suite aux lectures croisées de nos romans, nous avons sympathisé et l'idée a germé de nous réunir pour publier ensemble. Voici donc la naissance de 13 filles, 5 saisons, notre recueil de nouvelles. Vous trouverez sur mon blog mes chroniques pour leurs romans sous l'onglet Autres livres des 13 filles


Pour mémoire, bilan de 2022

  • Réédition de mes livres fin d'année 2021 chez Books On Demand (BOD) avec des nouvelles couvertures.
  • Sortie du recueil "13 filles, 5 saisons" le 21 mars 2022, œuvre collective avec 12 auteures qui ont chacune leur originalité.
  • Néocité 2 - La génération Upsilon est sorti été 2022, ainsi que mon recueil de poésies Détresse et Volupté.
  • Une première année de diffusion élargie de mes livres, tant en format papier qu'en E-books.

 2022 fut riche en rebondissements personnels, mais peu propice à l'écriture. Les 13 filles ont tout de même sorti leur second recueil intitulé 13 filles en scène !


Pour mémoire, bilan des 3 ans juin 2023

  • Deux romans sont en chantier, je me remets tant bien que mal à l'écriture, j'espère publier au moins un roman fin 2023.
  • J'ai mon statut d'Artiste-auteure, ce qui va me permettre d'exercer officiellement ma passion, et de diffuser mes livres en direct, lors de séances de dédicaces par exemple.
  • J'envisage une re-publication sous format poche dans l'année. L'objectif étant de proposer un prix plus attractif du format relié, avec des nouvelles couvertures encore plus belles et créatives, que je vais réaliser. 
  • Retrouvez sur Youtube une série humour Vie de princesse, une mise en lumière de la vie d'une jolie jeune femme moderne et décomplexée.


   Rdv pour le point des 4 ans ... Biz les anges  😚😚😚💕💖



À suivre...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire