jeudi 19 octobre 2023

Vidéo numéro 6 - La loi de l'attraction 😍😍😍





 😍😍😍

 

Bonjour les anges😇

J'espère que vous allez bien ? 

Connaissez-vous la Loi de l'attraction ? 

J'avais découvert cette loi lorsque j'étais très jeune, puisque je devais avoir douze ans peut-être, une de mes tantes m'avait simplement parlé de ce pouvoir de l'esprit, d'attirer l'objet de ses désirs. Bien évidemment comme toute méthode, il ne suffit pas de la connaître intellectuellement, mais cela nécessite une pratique des plus régulières, toute une vie durant je crois, pour la mettre en œuvre efficacement. Ne serait-ce que pour se connaître soi-même  et savoir qui l'on est au fond et ce qui nous rend heureux.

Un des plus gros obstacles à l'atteinte de l'objectif, c'est d'abord le manque de confiance car il faut une foi inébranlable pour obtenir un résultat. Or, la foi ça se travaille, car nous humains avons tendance à vouloir des preuves avant même d'initier la pratique. Or, la foi n'est pas présente en chacun de nous à la naissance à un même degré. Nous voulons voir pour croire, alors qu'il faut vraiment y croire ... pour le voir se réaliser ! Voilà pourquoi il convient de s'entraîner d'abord à avoir la foi. Mais La foi en quoi ? En ce que vous voudrez, L'univers, Dieu, la Source, Les anges, Les guides, les Bouddhas, La Terre Mère Gaïa, bref, Tout d'abord CROIRE que c'est une Loi de l'univers et qu'elle fonctionne. Car si l'on nourrit le moindre doute, la commande ne passera pas.

Le second obstacle, et non des moindres, c'est que l'être humain ignore souvent ce qu'il veut vraiment. Parfois, nous avons une idée très vague du métier que nous devons choisir, de l'entreprise où nous serons le mieux, de la maison que nous devons acheter, de la personne idéale que nous voulons rencontrer. Si bien que si l'on possède cette foi inébranlable dans la réussite de notre quête, mais que notre demande n'est pas clairement définie, alors l'Univers nous enverra un "objet" approximatif qui ne cochera pas toutes les cases de nos attentes ! 😟

Mais ce n'est pas grave, soyez-rassurés, car se tromper de chemin fait justement partie du Chemin ! (C'est grâce à ces erreurs d'aiguillage, que l'on apprend à s'orienter ! ) 😏

Enfin, le dernier obstacle, c'est qu'il faut "tenir le cap" de cette re(quête) dans la durée. On ne sais jamais dans quel délai notre commande nous sera livrée. Car le temps n'existe pas pour l'univers, qui nous répond au "meilleur moment" selon ses critères, mais pour nous, cela peut signifier des jours, des mois ou des années de patience. Surtout si nous débutons dans la pratique. Alors patience et endurance, sont les maîtres mots.

Tenir le cap, sans se laisser démotiver par notre mental, qui ne manquera pas de nous mettre des bâtons dans les roues, ou par nos proches, nos relations qui vont, soit nous encourager à poursuivre cet objectif, soit nous saper le moral, démonter le projet en fonction de leurs croyances, de leurs à-priori.  Il faut rester "droit dans ses bottes", inébranlable face à son mental (l'ego) ou à son entourage. Vous seuls êtes les maitres de votre destin, de vos choix, de la route que vous voulez prendre. Vous êtes les seuls garants de votre propre bonheur.

Alors oui, la Loi de l'attraction fonctionne. Elle a fonctionné pour moi, je peux vous l'assurer, même si rien n'est parfait car je suis comme vous, j'ai connu et je connais encore les erreurs et les tâtonnements. 😉

Faites fonctionner votre imagination, par la visualisation afin de "dessiner" le plus précisément possible l'objectif (qu'il soit matériel ou immatériel).

Un dernier conseil : lorsque votre objectif est précisé, vous devrez faire comme s'il était déjà atteint ! Oui il faut "vibrer" la joie et la reconnaissance d'avoir obtenu ce que vous voulez, car si vous vibrez l'impatience, le manque, l'injustice... Vous envoyez le mauvais message à l'Univers (c'est-à-dire celui que l'objectif ne se fera jamais, qu'il n'est pas pour nous !!!).

Alors bon courage, car cela demande de vibrer haut le plus souvent possible, et idéalement à chaque fois que vous pensez à votre objectif, il doit être associé aux plus hautes vibrations de joie, de gratitude, d'amour, de bien-être, de confiance... Là vous envoyez le message que votre bonheur dépend de cet objectif, que c'est donc impératif que vous soyez entendu. Et pour vous aider davantage, pensez à tous ceux qui vont profiter de l'aboutissement de votre projet par ricochet (car parfois, penser uniquement à soi et à notre propre avantage peut ne pas suffire.).

Pour débuter je vous conseille de commencer par de petits objectifs sans enjeu capital pour vous, afin de vous entraîner à la foi, à la visualisation précise de l'objet, à la vibration haute que vous lui accorderez et à la patience. Ne vous lancez pas immédiatement dans la recherche du grand amour, ou du poste de vos rêves, qui va vous demander une grande maîtrise ! 

 Je vous souhaite bonne chance, si vous rêvez votre vie avec intensité et amour, elle se manifestera selon vos souhaits !

 Pour aller plus loin, voici deux livres (cf ma bibliographie spirituelle) Mais sachez qu'il en existe de nombreux autres, sur ce thème.

Esther et Jerry Hicks "Demandez et vous recevrez" La loi universelle de l'attraction selon les enseignements d'Abraham.

 
Sonia Choquette "Les vrais désirs" "Apprenez à créer la vie que votre cœur réclame" (Ouvrage très "pratique" qui offre une méthode détaillée.)





Je vous embrasse et vous dis à bientôt 😘😘😘

N'oubliez pas de lire, et surtout d'être heureux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire