lundi 6 février 2023

Parlons d'amour ! 💖💘💕

 

 





 


  💖💘💕💖💘💕💖💘💕💖💘💕💖💘💕

 

  Bonjour les anges,

L'amour est à la fête, puisque c'est le mois de la Saint Valentin. Alors je me plie à cette tradition pour vous parler de lui, ou plutôt, m'adresser à lui directement, car il le mérite. Il est la source de notre épanouissement, l'engrais indispensable à notre développement spirituel ...

 
Je t'aime
Tu es ma raison de vivre
Ici dans mon cœur
Et au cœur de toutes choses
Tu me fais vibrer si intensément
Tu es ici et là et partout à la fois 
Tu es l'ange Cupidon qui n'as pas de maison
Aucune limite pas de mission
Tu es la raison de ma déraison
Le pourquoi du comment
Sans explication
Je suis ta prisonnière involontaire 
Que ta geôle est douce ta lumière envoûtante  
Tant que tu seras là je n'aurai plus de doute
Tant que tu dureras je n'aurai jamais froid
Car tu tiendras au chaud
Mon âme avide de toi 
Alors je serai sauve
Ivre de bonheur
Libre
Oui c'est toi l'amour
Celui qui nous transcende
Qui nous ouvre la voie de la libération
De l'élévation et la reconnexion
A notre Soi Suprême

© Avelyne Peillet Auteure
 
💖💘💕



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire