jeudi 2 février 2023

Mon actu journal de février

 

 

 

 

 


  

Coucou les anges !

 

J'ai été plongée dans la création digitale ce mois, et je n'ai donc pas avancé mes romans en cours. Je vais devoir me mettre un coup de pied aux fesses pour les terminer LOL !!! 😂

Bref... Le point positif, c'est que je progresse en création graphique, et que j'adore ça. Je vais peut-être en faire mon métier, qui sait ?

 J'ai aussi monté trois vidéos pour promouvoir notre futur bébé "13 filles en scène" et je suis très fière du résultat. J'adore monter des mini book-trailers. Vous les verrez tourner très bientôt sur les réseaux sociaux, car nous seront 13 filles déchaînées et motivées pour lancer notre deuxième recueil de nouvelles ! 

J'ai aussi remanié ma vidéo trailer des enfants de Néocité. 

Lien vers la nouvelle vidéo :

 


 


 

 

Pour vous récompenser de votre présence et fidélité et comme je vous l'avais promis, voici l'incipit d'un de mes romans en cours (il y en a deux, le second étant une romance chick lit). Pour ceux qui se demanderaient ce que c'est, l'incipit c'est le tout début du livre.

 

Alors, prêts ?????





Chapitre 1

 

Le noir, le noir total. Un black-out soudain et imprévisible dans un fracas effroyable. Je me souviens… J’ai mal, tellement mal à mon crâne. Ou bien est-ce ailleurs ? Je n’en sais rien. Je n’arrive pas à bouger les membres, je suis comme paralysé. Où suis-je ? Je me souviens, la navette… le choc. Quel choc ? Un astéroïde, ça ne peut être que ça. La navette qui dérouille en tourbillonnant, j’ai perdu le contrôle, puis voilà je m’écrase. Aïe ! J’ai mal. Où suis-je ? Il n’y avait rien dans la zone, aucune planète, j’en suis certain. Et je ne vois plus rien. Je ne sens plus rien, J’espère que je suis entier, où que je sois !

Seigneur, je ne suis pas ton meilleur serviteur, tu le sais, mais là j’aimerais bien un sursis. J’espère que ce n’est pas déjà mon heure, et que ce trou du cul de l’univers ne soit pas ma dernière demeure, ou pire, l’enfer ! Mais qu’est-ce que je dis, moi ? J’essaie de ne pas perdre la boule. Je suis seul, perdu dans ma carcasse écrasée sur un astéroïde, peut-être même toujours en mouvement. Pourtant, je ne ressens rien, aucune secousse. Non, c’est sûrement une planète. Ce serait cool ! Une planète pleine d’aliens prêts à me bouffer ? Mort de rire. Si les potes me voyaient ! Je ne suis même pas certain d’être entier. Pourquoi survivre à un tel choc pour se faire bouffer juste après par des aliens ? N’importe quoi. Rien à faire qu’attendre. Mais à tous les coups, ma réserve d’oxygène va bientôt arriver au bout. Ira Dei ! Puis attendre quoi ? Les secours aliens ? Non. Va falloir que je me bouge le cul.

À choisir, entre finir dévoré par un alien ou asphyxié ici, ben je crois que je préfère, pfff ! Franchement c’est nul. Je préfère vivre, bien-sûr ! Allez mec, bouge-toi dirait Anton. Je suis sûr qu’il me dirait de me bouger les fesses. Ah, ce vieil Anton, si j’avais su, je l’aurais écouté. J’aurais refusé de travailler aujourd’hui, mon jour de repos. On serait allés se dérouiller les gambettes à la salle de sport, puis draguer les nouvelles recrues au bar des officiers. Mais bon, pas le choix. Fallait bien que quelqu’un s’y colle. Mais là, j’aurais vraiment préféré que ce soit un autre. Ira Dei ! Allez, j’y vais. Faut que j’essaie de bouger.

 (à suivre...)


*  *  *



 Alors ? Cela vous a - t il mis l'eau à la bouche ?  S'il y a suffisamment de vues sur ce post, cela me donnera l'élan pour poursuivre mon roman.... Je dois trouver un moyen pour avancer, là... 

Côté lectures, je suis aussi en mode suspend. Pourtant, j'ai commencé un super livre mais la lecture ne me dit rien en ce moment. Ma Pal est à l'arrêt... 

Ô temps suspends ton vol...

Je me sens carrément suspendue. 

Effet burnout !!!

Voilà j'ai du pain sur la planche mais je suis dans le confort de l'immobilité. Le temps de l'action reviendra, c'est certain. 

En attendant, il y aura une promotion Ebook pour la Saint Valentin, je vous en dirai plus le moment venu. 

Biz les anges, portez-vous bien. 😘😘😘

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire