mardi 1 novembre 2022

Mon actu... Journal de novembre 2022

 

 

  


 

Bonjour les anges,

J'espère que tout le monde va bien ?😇

De mon côté oui, grâce à la méditation, que je pratique régulièrement, et au yoga. Le repos étant nécessaire, je récupère doucement mon énergie vitale. 💪💪 Toutefois l'élan de création n'est pas toujours au rendez-vous. Il faut être patiente, alors je le deviens, par la force des choses. 😏

Bref, mes romans progressent à leur rythme

Novembre, le mois des premiers vrais frimas,.. (du moins on l'espère en cette année de dérèglement climatique prononcé...) L'automne est censé avoir déjà balayé les feuilles d'arbres à coups de bourrasques, tandis que la chaleur devrait s'être retranchée à l'intérieure des foyers, sans jouer les prolongations dans la nature. Bref, il n'y a plus de saison, c'est une évidence. 

Le point positif, c'est que l'opinion publique réalise peu à peu les vrais enjeux du changement climatique. La prise de conscience est plus marquée, personne ne peut nier l'urgence d'une politique adaptée, active et volontariste. Mais chacun peut agir déjà à son niveau : moins de voiture, plus de marche et de vélo, moins de viande, acheter local, nous avons des solutions et du poids, en tant que consommateurs. Que pouvons-nous faire de plus ? La question est ouverte...

Donc novembre ? Personnellement dans le meilleur des cas, j'attends une belle avancée sur mes livres en cours (oui j'en ai deux !!!) et d'autres chroniques de lectures. J'ai pris beaucoup de retard et mes livres à lire s'entassent, tout comme mes E-books. Mais je suis certaine que vous connaissez ça aussi. 😁

J'ai des idées qui me viennent pour mon avenir professionnel, à moi de faire le tri et d'y voir clair (eh oui une question très sérieuse, je réfléchis à une reconversion). Je dois aussi réfléchir à ma stratégie d'autrice, afin d'être présente sur salons dans le nord pour commencer, et programmer des séances de dédicaces l'année prochaine.

Enfin des promos en vue ce mois-ci, car je prévois de baisser le prix de deux romans E-books afin qu'ils soient plus accessibles... vous en saurez plus très bientôt. 😊  

Prix définitif pour Néocité 2 à 2,99 €

Prix réduit pour La nuit de l'ange Apolline (à venir très bientôt) 

Une nouvelle à paraître au concours Librinova "Embarquement immédiat pour Noël" Ma nouvelle sera bientôt mise en ligne, je compte sur vous pour me soutenir !

Voili Voilou, novembre, mois de réflexion et d'avancées au coin du feu, si les températures le permettent !

 Bon vent à vous, prenez-soin de vous sans oublier de lire, car cela ouvre l'esprit. 

Biz les anges.


 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire