mardi 2 mai 2023

Mon actu, journal de mai 2023

 

 

 


 

 

😁😁😁😍

 

 Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

Petit point actu pour le mois de mai. Bonne nouvelle, vous le savez peut-être déjà, j'ai repris l'écriture et j'avance mon roman d'été feel good ! Pourtant impossible de vous donner une date de publication...

Je participe également au dernier concours de nouvelle Librinova, je vous mettrai le lien  lorsque ma nouvelle sera en ligne. Elle est déjà prête !

Pour le reste, des projets, des idées vagues, mais rien de bien concret.

Une reconversion prend du temps ne serait-ce qu'en amont pour concevoir un projet.

Je ne fais pas de promesse que je risque de ne pas tenir, alors je vous tiendrai au courant des news au fil de l'eau.

Bises les anges !

  😉😘😘😘

 


 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire