dimanche 21 mai 2023

Ma chronique pour "Un nuage viral" de Virgin M.

 

 

 


 

 

Je l’avais depuis longtemps dans ma PAL numérique, car pour ce genre d’histoire il faut avoir le cœur bien accroché. Mais à ma grande surprise, je l’ai lu d’une seule traite ! Certes, c’est une histoire du style « zombies », avec des scènes gores et de la violence. Mais c’est aussi un roman post-apocalyptique qui raconte la lutte pour la survie des gens après une intoxication chimique de l’air. Bienvenue dans un monde de terreur où l’humain, redevenu une bête, doit tuer et risquer sa vie pour subsister ! Mais il y a aussi le positif : la solidarité, l’amour, l’entraide, la famille. Le roman est court, le ton est direct sans fioritures. Un premier roman de l'auteure à découvrir !

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire