jeudi 1 décembre 2022

Mon actu, Journal de décembre 2022 💞💞💞

 

 




Bonjour les anges, 😇😇

J'espère que vous allez tous très bien ?

Voici venu le temps des fêtes de fin d'année, temps où l'on a envie de se retrancher bien au chaud dans sa caverne, faire son ours, près d'un bon feu de cheminée. Peut-être sommes-nous davantage désireux de fuir la foule en quête de bonnes affaires et d'idées cadeaux, plutôt que de s'y plonger tête baissée. Nous rêvons de rester loin du tumulte des préparatifs, qui ont tout d'une odieuse valse commerciale effrénée. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle et les enfants sont tellement heureux que leur joie vaut bien ce marathon d'enfer.

Mais venons-en au fait. Quel bilan pour novembre ? 

Même si je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu dans l'écriture de mes romans en cours, je suis très satisfaite du bilan pour novembre.

1° Mon projet professionnel se dessine plus clairement à présent. Eh oui,  mon avenir n'est pas dans l'Education Nationale. Une autre voie s'ouvre à moi et prend forme doucement. Pour l'instant, je n'en dis pas davantage.

2° Une nouvelle finalisée pour le concours Librinova "Embarquement immédiat pour Noël". Vous pouvez y accéder par le lien ci-dessous et lire gratuitement les nouvelles en lice. Vous y trouverez la mienne 'Deux maîtres et une maîtresse" mais aussi celle de mon amie autrice Virgin m (membre du collectif 13 filles). N'hésitez pas à aller lire et liker si vous aimez !!! Je vous en serais très reconnaissante. 💖


 Lien vers ma nouvelle ICI

 

 3° Avancée dans mes lectures : Deux chroniques publiées sur ma Pal numérique (Amélie Haurhay et Charlie Gulec) 

Devinez quelle sera ma prochaine lecture ? 

Oui je sais... mes amies des 13 filles sont très bien représentées, mais c'est normal, puisqu'entre amies on se soutient et qui plus est, on s'admire et s'encourage mutuellement. Ce qui n'est pas un luxe dans ce monde de brutes (😂) 

N'hésitez pas à découvrir leurs plumes talentueuses. (Mais d'ailleurs, vous avez sûrement déjà lu et apprécié notre recueil "13 filles, 5 saisons" ??? Si ce n'est pas le cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? 😁)

 

 


 

4° Offres du mois : Il y aura sans doute des promotions E-book, mais je n'ai rien défini pour l'instant. Alors n'hésitez pas à revenir sur le blog régulièrement pour les connaître.

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et d'ici là, portez-vous bien, lisez et méditez (ça ouvre l'esprit) 😘😘😘




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire