jeudi 7 mars 2024

Journal de mars💖💖💖

 

 


 

 


  💖💖💖

Bonjour les anges😇

Je suis légèrement en retard pour la publication de mon journal du mois, mais je sais que vous me pardonnerez...

Vacances scolaires, donc virée dans la jolie ville d'Amsterdam pour une parenthèse enchantée...

J'espère que vous allez bien ? 

De mon côté tout roule IMPECCABLE !

Je travaille dur pour garder la foi et maintenir de hautes vibrations de gratitude. Cela devient presque une habitude, maintenant. 😁

L'avantage de méditer et de se recentrer régulièrement (ou de s'ancrer comme on dit ...) permet d'avoir une vigilance accrue sur l'activité du mental, mais aussi de pouvoir rectifier le trait instantanément.  Les accords toltèques donnent par ailleurs, une hygiène mentale efficace, afin de "faire du ménage" dans notre esprit, qui est vaste et pur par nature, mais qui devient vite encombré de pensées nocives (le mental, ce vilain rabat-joie !).

Sinon quelles news ? 

Côté écriture, cela suit son cours, je vis l'instant présent qui se focalise sur d'autres choses... je dévore des livres spirituellement " nourrissants". Je suis d'ailleurs plongée dans une lecture fascinante, dont je vous parlerai dès que j'aurai moi-même assimilé les éléments, et mis en pratique. Car oui, il s'agit encore d'une théorie assortie à une méthode, afin d'aller encore plus loin dans la découverte du soi. Mais chuuuut ! Pour l'heure, je ne dirai rien de plus...

Sinon, un grand merci pour vos visionnages de ma chaîne Youtube, de plus en plus nombreux, et pour vos 'Likes' sur mes vidéos spirituelles ou plus fun (Vie de Princesse ou mes poèmes en vidéos). Cela me fait particulièrement chaud a cœur de voir que mes réalisations vous plaisent, et aussi peut-être, qu'elles vous apportent des éléments de réflexions au niveau développement personnel. 

Si, comme moi, vous êtes persuadé que la vraie vie est ailleurs, que nous vivons dans une sorte d'illusion de laquelle il est possible de se réveiller, alors nous sommes sur la même longueur d'ondes !!! Suivez-moi dans mes recherches et mes investigations destinées à trouver la clé, enfin connaître qui nous sommes réellement et pourquoi nous sommes-là, dans ce monde si peu attrayant, même sombre et glauque. J'ai décidé de chercher des réponses, et je les trouverai.

Alors m'accompagnerez-vous ? J'ai bon espoir que Oui !!!

Dimanche 10 mars, je fais salon à Onnaing, dans le Ch' Nord, je vous y donne rendez-vous avec impatience.

Maintenant, je vous embrasse et vous dis à très vite, 

Surtout n'oubliez pas de lire, car les mots sont lumière...

Biz les anges 😇😘😘😘


 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire