mercredi 31 janvier 2024

Journal de février 💖💖💖

 

 

 


 A QUOI JE RESSEMBLERAIS EN REINE ??? Qu'en pensez-vous ? MDR !

(Il s'agit d'un petit jeu sur FB, vous en aurez d'autres très fun à l'avenir.)

 

Bonjour les anges 😇

Comment allez-vous ? 

Je dois dire que de mon côté ça va très fort, de bonnes énergies et de hautes vibrations; Mais je crois que le challenge de Jenna Blossoms, auquel je participe me fait beaucoup de bien (Défi 30 jours de méditation guidée !!!) Associé aux mantras de Lilou Macé (cf son coffret des mantras sacrés), plus mes séances d'auto-soin Reiki (eh oui, j'ai passé le niveau 1 Reiki et l'auto-soin me ressource...) Bref, cela cajole le moral, tous ces petits rituels spirituels quotidiens. Je vous les conseille !

De plus, je suis plongée dans une lecture de haut vol, je vous en parlerai dès que j'aurai fini ce livre (il s'agit d'une pépite spirituelle !!!).

Bon, je suis très haut perchée en ce moment, et incapable de lire de "simples" romans. Ma Pal va devoir patienter...😆

Quelles nouvelles pour ce mois ?

  • Mon roman 7 avance tout doucement et j'ai bon espoir de le publier ce printemps. Il s'agit d'une romance, feel-good, développement personnel.
  • Je m'inscris à des salons littéraires régionaux (Hauts-de-France) et je vous en informerai au fil de l'eau.
  • Mes E-books sont tous publiés sur Amazon KDP donc pour 0 euro en illimité et  3,99 € si vous achetez.
  • Je commence des campagnes promotionnelles sur plusieurs sites FB dédiés aux kindle. Vous m'y retrouverez régulièrement. 
  • Ce mois-ci il va y avoir un événement, pour le 14 février, 💖une nouvelle vidéo se prépare. (Celle de l'an passé connait un franc succès !)
  • J'ai enrichi ma collection d'images sur ma page Avelyn'@rt ADOBE STOCK n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !

 
 
 Voilà pour les news du mois, chers amis, je vous embrasse et vous dis à très vite, surtout n'oubliez pas de lire, cela ouvre l'esprit. 😊

 

Avelyne 😘😘😘
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire