samedi 3 juin 2023

Journal de juin

 

 

 


 


 

 

 Coucou les 😇😇😇


Quelques news du mois...

J'ai progressé en DP vous avez vu, mes images sont de plus en plus réussies. Très grande nouvelle, je suis officiellement répertoriée en statut ARTISTE AUTEURE, avec numéros SIRET et je vais pouvoir envisager beaucoup de choses (autours de l'écriture de romans) qui sont encore en gestation. Vous en serez informés en temps et en heure ! Promis !

Par ailleurs il y aura des changements en vue à l'automne, avec re-publications de mes livres ... (eh oui encore !!! 😁Ce sera la dernière fois, j'espère !!! Hi, Hi !)

Je travaille également sur la série " Vie de Princesse" une BD vidéo  (à voir sur ma chaîne Youtube)  J'envisage de nombreux épisodes...

Voilà pour les dernières nouvelles... Ah oui, je me remets à écrire doucement... Vous découvrirez mon nouveau bébé à l'automne, si tout va bien...

Portez-vous bien les anges, je vous dis à très bientôt, et n'oubliez pas de lire !

😚😚😚

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire