mercredi 6 avril 2022

News du fond de mon canapé 😇😴😴😴

 

 

 

 

 

Bonjour les anges, 

 

J'espère que vous allez bien ? De mon côté j'avoue, ce n'est pas la grande forme. Je traverse une période difficile et, mauvaise nouvelle, lecture et écriture sont des activités entre parenthèses pour quelques temps. Mais je ne saurais dire combien exactement.

Par conséquent, Néocité volume 2 est bientôt terminé, mais je ne sais pas quand il pourra être publié. Il vous faudra patienter, tout comme moi ! 

Toutefois, pas de panique ! Je tente de garder le contact avec vous sur ce blog, sur Instagram et FB, très ponctuellement. Je dois me reposer les neurones...

Alors n'oubliez pas que vous trouvez plein de choses intéressantes sur ce blog :

  • Mes chroniques de lectures, 
  • Des extraits et des lectures vidéos de mes romans, 
  • Des poèmes d'amour faits avec amour (mais pas que),
  • Mes "nouvelles du fond du tiroir", 
  • Des avis lecteurs pour mes livres.

Alors je compte sur vous pour venir visiter mon blog, surtout pour lire mes livres et me laisser des commentaires qui font tellement, tellement, tellement plaisir sur les différents sites de distribution (Amazon, Fnac, BOD, Le Furet, Cultura et tant d'autres....)

Je vous embrasse,

Avelyne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire