Message & Méditation Célestes

 

 

Image Karol Bak

 

Vous ne vous laisserez plus prendre au jeu des pensées. Vous ne les suivrez plus, aveuglément. Il s’agit de déposer l’esprit. "

 

Bonjour, bienvenue à nouveau sur ma chaîne pour une canalisation, j’espère que vous allez bien, confortablement installés, c’est parti. Nous sommes tellement ravis de vous retrouver encore une fois pour une nouvelle vidéo, afin de vous rappeler qui vous êtes. Nous vous aimons. Nous sommes là pour vous en permanence. Nous vous accompagnons. Nous vous guidons. Nous voulons vous aider. Vous êtes nous. Nous sommes vous. Vous êtes sur cette planète Terre très dense, et nous sommes dans un niveau de conscience un peu plus éthéré, mais nous sommes tous issus de la Source et nous vous accompagnons. Nous voulons vous aider à profiter de cette expérience terrestre, qui est merveilleuse, si vous savez retrouver qui vous êtes.  Il s’agit pour vous de rechercher au fond de vous votre vraie nature, votre vraie identité, celle qui est intangible, celle qui est énergétique, celle qui est immatérielle. Pour retrouver cette conscience immatérielle qui est au fond de vous, il s’agit pour vous de vous poser de vous immobiliser, et de revenir à l’intérieur. De vous recentrer sur votre intériorité alors asseyez-vous. Posez-vous et respirez.

Respirez profondément, les yeux fermés. Inspirez et expirez les yeux fermés en appréciant l’air, en ressentant l’air qui entre et qui sort. Accompagnez cet air, accompagnez-le de votre conscience, soyez conscient pleinement de l’air qui rentre et qui sort, et qui pénètre chaque organe, chaque membre, chaque cellule, accordez cette conscience à votre corps, accordez cet instant de repos, cet instant de présence intense. En fermant les yeux, respirez profondément.

Imaginez que vous descendez dans votre cœur, dans cet espace, dans cet espace infini, dans cet espace qui n’est pas né, dans cet espace qui est votre vraie nature. Votre nature d’énergie, votre nature d’amour, votre nature de lumière. Imaginez que vous descendez dans cet espace intérieur. Et reposez-vous. Reposez-vous dans cette respiration. Reposez-vous dans ce va et vient d’inspirations et d’expirations.

Alors il se peut que des pensées, des pensées interviennent, des pensées s’élèvent. Ayez conscience de ces pensées quand elles s’élèvent. Parfois vous n’en avez pas conscience dès le départ, ce n’est pas grave. Lorsque vous vous apercevez que vous n’êtes plus dans votre immobilité, que vous n’êtes plus dans votre respiration, que votre conscience ne suit plus le souffle, alors à ce moment-là, revenez sur le souffle, sans culpabiliser et sans vous mettre en colère, sans avoir de réaction vis-à-vis de cette attitude de votre mental. Vous avez cette habitude de saisir, d’attraper chaque idée qui s’élève, chaque pensée qui s’élève. Et votre mental suit cette pensée. C’est un réflexe qui a été pris depuis très longtemps, et qui est très très difficile. Il est très difficile de s’en défaire au départ. Cela demande du temps, cela demande de la patience. Et plus vous reviendrez dans cette intériorité, dans cette immobilité, dans cet espace vaste, cet espace vaste, spacieux sans début ni fin, plus vous prendrez cette habitude de revenir en vous, afin de reprendre votre dimension primordiale, plus vous prendrez cette habitude et plus il vous sera facile de réaliser, d’intercepter ces pensées qui s’élèvent, de les voir et de les lâcher, de lâcher prise de ces pensées. Il s’agit de prendre une habitude contraire par rapport à l’habitude que vous avez acquise depuis tant d’années. Cela est possible, cela est envisageable pour tout le monde, il faut cependant s’entraîner. S’entraîner à redescendre dans cette intériorité, à apaiser le corps, à apaiser l’esprit, et peu à peu l’esprit se dépose dans sa dimension primordiale.

Nous vous le disons souvent, revenez dans votre cœur. C’est là que vous retrouvez votre connexion à la Source, votre connexion au divin, votre connexion à Dieu, votre connexion à l’énergie, votre connexion à tous les êtres. C’est là que se fait cette connexion. C’est là que vous retrouvez votre vraie nature, c’est là que vous retrouvez la mémoire. Dans cette dimension, dans cet espace de calme, dans cet espace de paix intérieure, vous retrouvez votre identité véritable.

Respirez calmement. Et plus vous vous entraînerez, plus cette dimension, cet espace, vous paraîtra libre de toute pensée. Au début, bien évidemment les pensées affluent. Vous vous y perdez. Les pensées s’enchainent, votre esprit a tendance à les suivre. Si vous savez vous apaiser physiquement, si vous savez apaiser ce mental, poser ce mental, devenir cette conscience alerte, cette conscience attentive, attentive à ce qui intervient dans cette dimension, alors vous ne vous laisserez plus prendre au jeu des pensées. Vous ne les suivrez plus, aveuglément. Il s’agit de déposer l’esprit. De déposer l’esprit dans une dimension vaste, qui englobe toute cette matérialité qui vous entoure. Votre espace qui est à proximité. L’espace matériel est englobé dans cet esprit. Cet esprit qui s’immobilise, se dépose, se repose, qui est alerte, qui est attentif. Qui est libre de toute pensée ou du moins qui ne suit pas les pensées qui se présent.

Il y a une paix, il y a une sérénité, un calme, il y a une sensation, une sensation de régénération du corps. Une sensation de repos de l’esprit. Cette paix est ressourçante. Cette paix est bienfaisante. Cette paix est une régénération. Cette paix est un retour à la Source. Un retour à la Source. Retrouvez cette conscience qui a conscience d’être consciente. Cette conscience illimitée, qui a conscience d’être consciente des bruits, de l’environnement, de la lumière extérieure, même au travers des paupières, cette conscience qui a conscience du cœur qui bat, de l’air, qui circule, inspiration, expiration, qui a conscience de la paix, et du calme, et du corps qui est posé, assis, La conscience a conscience de tout à la fois, et elle a conscience d’elle-même. Et lorsque les pensées se sont tues, lorsque le corps est totalement apaisé, lorsque l’esprit est totalement déposé, il y a un bien-être, c’est la joie de l’être. C’est la joie du retour à votre être primordial. Cette méditation vous permet de vous retrouver vous-même. Elle vous permet d’atteindre votre nature profonde. Votre nature de paix de joie, de lumière.  Cette méditation entraîne votre esprit à se déposer et à être vigilant, vigilant sur les pensées qui l’animent, et cette vigilance s’entraîne petit à petit et c’est ce qui vous entraîne peu à peu à être vigilant dans la vie de tous les jours à ne pas suivre aveuglément l’émotion qui vous entraîne dans une colère, ou la pensée qui vous amène au passé, ou l’angoisse de la pensée qui vous inquiète sur le futur. Cette vigilance s’accroit lorsque vous entrainez votre esprit, grâce à des moments de méditation.

Nous vous aimons. Nous voulons vous aider. C’était notre message du jour. Nous vous disons à bientôt pour un autre message. Final.


 


 

Commentaires

Articles les plus consultés