Canalisation céleste 16 novembre
![]() |
Image Karol Bak |
Et il s’agit plus d’une expérience, d’un test, d’une école, vous êtes là pour apprendre ce qu’est la vie dans la matière.
Nous sommes tellement ravis de vous retrouver à nouveau pour une vidéo, afin de vous rappeler qui vous êtes. Nous vous aimons, nous sommes avec vous en permanence. Nous ne vous quittons jamais. Nous voulons vous aider. Notre souhait est de vous venir en aide afin que vous retrouviez cette mémoire qui est profondément cachée sous le voile de l’oubli et de l’ignorance. Notre plan est celui-ci, nous voulons vous assister afin que vous puissiez retrouver votre identité véritable, tout au fond de vous. Votre identité véritable n’a jamais été perdue. Elle a toujours été là, elle est en filigrane derrière votre petit personnage, derrière cette fausse personnalité qui a été montée de toutes pièces, grâce à toutes les informations que vous avez accumulées sur vous-même, toutes les idées préconçues, toutes les certitudes, toutes les caractéristiques que vous vous êtes attribuées tout au long de ces années, toutes les idées que l’on vous a inculquées sur vous-même pendant toutes ces années, qui constituent un bloc solide, le bloc de vos certitudes par rapport à votre identité. Et nous sommes là afin de vous aider à faire exploser ce bloc solide, afin que vous retrouviez au fond de vous, votre véritable nature qui ne demande qu’à s’exprimer, car vous êtes de nature divine, de nature spirituelle, vous êtes des êtres spirituels qui se sont incarnés afin de vivre dans cette densité, une vie dans la matière.
Et il s’agit plus d’une expérience, d’un test, d’une école, vous êtes là pour apprendre ce qu’est la vie dans la matière. Et vous êtes là pour retrouver au fond de vous votre vraie nature et afin que cette nature puisse ressurgir et reprendre le dessus par rapport à ce personnage factice que vous pensez être vous-même, alors nous souhaitons vraiment vous aider. Vous pouvez retrouver en fait, qui vous êtes. La première chose à faire c’est de vous débarrasser en quelque sorte de ce petit personnage. Sachez que vous ne vous en débarrasserez jamais à 100% car il fait partie de vous, il est votre création, il est votre costume, il est votre personnage, pour cette vie terrestre. Vous avez en quelque sorte endossé ce costume à la naissance, et vous l’arborez vous le portez tous les jours et vous avez renforcé cette identité, vous avez renforcé ce personnage et vous l’avez bien-sûr modelé, modifié tout au long de ces années. Il s’est transformé au fil des années et au fil des expériences. Alors il s’agit pour vous de prendre conscience d’une part, de cette fausse personnalité, de ce petit personnage, qui a un flux de pensée permanent, et constant en vous, et que vous suivez aveuglément.
Si vous parvenez à vous séparer de ce flux de conscience, à en prendre conscience justement, prendre conscience de ce flux de pensées, à vous en distancer de ce flux de pensée, vous parviendrez à revenir dans votre grandeur primordiale, votre vraie nature qui est là en toile de fond et qui est votre vraie nature qui est votre véritable identité, votre identité qui n’a ni début ni fin, qui n’est pas née, et qui ne disparaitra pas. Vous êtes là en quelque sorte en vacances, il s’agit de vacances terrestres. Alors nous voulons vous aider à profiter au mieux de votre séjour, de vos vacances, dans de bonnes conditions. Pour passer vos vacances dans de bonnes conditions, l’idéal bien-sûr c’est de retrouver qui vous êtes. Car vous avez un potentiel infini et ce potentiel ne demande qu’à s’exprimer pleinement, il est là, il a toujours été là, il est au fond de vous. Nous vous aimons, nous voulons vous aider à retrouver qui vous êtes.
Nous sommes la même chose, nous sommes la même conscience, nous partageons la même conscience, cette conscience infinie, cette nature divine, c’est pourquoi nous voulons vous aider. Car de cette unité, nous faisons tous partie. Nous sommes tous présents dans cette unité. Et si votre évolution se passe dans de bonnes conditions, l’évolution de l’humanité entière, l’évolution de cette conscience que nous partageons tous, cette conscience faite de créations à la fois visibles et invisibles, matérielles et immatérielles, cette évolution constante du Grand Tout, vous y participez, nous y participons. Et nous avons tous intérêt à ce que chaque être se développe, évolue, au maximum de son potentiel. C’est pour ça que nous insistons, nous voulons vous aider, nous voulons que vous preniez conscience de qui vous êtes afin d’endosser le vrai costume, celui qui vous qualifie, celui qui vous identifie, votre vraie nature profonde. Nous avons bon espoir que chaque individu s’éveille en son temps, chacun s’éveille en son temps afin de réaliser qui il est. Ensuite le chemin est encore long.
Il s’agit de retrouver cette mémoire qui est là, donc le premier pas c’est de se désidentifier de l’ego, mais ensuite il y a toute une évolution, qui vous permettra de réaliser qui vous êtes dans votre immensité, dans la plénitude de toutes vos compétences, de toutes vos aptitudes, de toutes vos incarnations, de toutes vos existences passées, présentes et futures, vous êtes infini, vous avez une infinie identité, une identité infinie et multi-dimensionnelle. Il faut que peu à peu vous vous approchiez de cette connaissance afin de pouvoir utiliser pleinement tout votre potentiel. Et cela influera sur l’évolution, bien-sûr cela influera sur votre vie personnelle mais cela influera également sur l’évolution de la conscience de l’humanité et sur l’évolution de la conscience globale du Grand Tout, dont nous faisons tous partie. Vous êtes tous partie prenante de cette évolution, nous le sommes aussi. Et nous voulons vous aider, afin que chacun évolue dans le meilleur sens qui soit. Nous vous aimons, nous voulons vous aider, et nous vous le répétons, nous sommes là pour vous. Vous pouvez nous contacter. Nous sommes présents en permanence près de vous et vous pouvez nous entendre si vous voulez. Nous vous aimons, nous voulons vous aider et c’était notre message du jour. Nous vous disons à bientôt pour un autre message. Final.
Commentaires
Enregistrer un commentaire