Canalisation céleste 18 novembre

 

Image Karol Bak



L’époque est compliquée, l’époque est difficile, nous le reconnaissons bien volontiers, mais c’est une époque qui va déboucher sur des choses extraordinaires pour l’ensemble de la planète, pour l’ensemble des humains.

 

Nous sommes vraiment ravis de vous retrouver une fois de plus pour une nouvelle canalisation pour vous rappeler qui vous êtes. Vous êtes nous, nous sommes vous. Nous vous aimons et nous voulons vous aider. Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes sans arrêt à vos côtés, et nous vous aimons, nous vous aimons. Alors c’est une époque très délicate. C’est une époque difficile, nous en avons bien conscience, vous êtes dans une situation de transformation, de transition, d’élévation énergétique globale. Alors c’est pour vous très compliqué, c’est très perturbant, nous voulons vous aider à passer ce cap.

Pour bien passer ce cap, il s’agit effectivement de rester centré un maximum, de rester posé un maximum, de rester bien fidèle à votre véritable identité. Essayez de vous recentrer sur votre intériorité, essayez de vous recentrer sur vous-même et de rester dans des vibrations élevées. Il s’agit de passer cette période délicate qui s’ouvre à vous actuellement, en étant centré, en étant décontracté, en étant heureux, en étant dans de hautes vibrations et en ne vous soumettant plus aux aléas de l’humeur de votre petit personnage, ne vous soumettez plus à ses changements d’humeur, et ne le suivez plus dans ses baisses d’énergie, dans ses baisses de moral, essayez de rester le plus possible dans des vibrations élevées afin de passer ce cap difficile.

Il y aura beaucoup de perturbations, les perturbations ont déjà commencé depuis plusieurs années, la planète est en transition actuellement, vous êtes tous dans cette tourmente, les uns et les autres, vous êtes tous concernés par cette élévation globale de niveau vibratoire, d’évolution de conscience de la planète. Nous vous accompagnons vous n’êtes pas seuls. Nous vous accompagnons, nous sommes près de vous à chaque instant. Et pour adoucir ce passage, il s’agit de rester comme nous vous le disons souvent, dans de hautes vibrations. Restez centré, restez posé, restez le plus possible dans des niveaux élevés d’optimisme, de joie, de bonheur de bien-être, rapprochez-vous les uns des autres, et essayez de garder un maximum d’optimisme et de joie.

L’époque est compliquée, l’époque est difficile, nous le reconnaissons bien volontiers, mais c’est une époque qui va déboucher sur des choses extraordinaires pour l’ensemble de la planète, pour l’ensemble des humains, et il s’agit d’envisager à présent, quels sont vos objectifs personnels, quels sont vos objectifs, quel genre d’existence vous souhaitez pour vous-même et votre famille, quelle planète idéale vous souhaitez entrevoir et envisager pour l’avenir. Essayez d’imaginer la planète que vous voulez attirer, la planète que vous voulez faire émerger de cette transformation globale, qui aura un impact sur l’humanité tout entière. Vous avez un rôle à jouer dans la façon d’évoluer de cette planète, vous avez clairement votre part de travail, en gardant, comme nous vous l’avons dit, en gardant de hautes vibrations, en essayant de rester optimiste et en œuvrant pour le bien, en gardant dans votre cœur, les objectifs d’unité, de solidarité, d’amour, de fraternité, que vous voulez défendre, que vous voulez mettre en œuvre et que vous souhaitez simplement pour cette nouvelle planète, cette nouvelle Terre qui est en passe d’émerger, qui est en passe de renaître dans cette phase de transformation profonde.

Sachez que vous n’êtes pas seuls, nous vous accompagnons, nous voulons vous aider, nous voulons que vous gardiez votre optimisme, et votre bonne humeur.

Vous avez choisi de vous incarner dans cette époque, qui est une époque unique dans l’histoire de l’humanité, puisque cette transformation profonde arrive pour la première fois et vous avez souhaité y participer.  Si bien qu’il s’agit pour vous de renouer avec votre conscience primordiale qui est en lien avec les plus hautes vibrations, qui est en lien avec la divinité qui vous habite, qui est en lien avec les plus beaux schémas d’évolution de la planète. Si vous parvenez à vous relier à cette partie, à cette conscience primordiale, qui fait le lien, qui vous relie à votre nature profonde, qui vous relie à la Source, qui nous relie tous, si vous arrivez à vous relier à cette partie-là, vous écouterez de moins en moins votre petit mental qui vous tire vers le bas et qui vous retient d’évoluer et de progresser, vers une version plus élevée, vers une meilleure version de votre conscience, de vous-même.

Accueillez ce changement, c’est une étape importante qui vous permet d’évoluer personnellement, en partenariat, à l’unisson avec l’évolution globale de la planète. Alors, nous le répétons, certes, mais il est bon que vous parveniez à vous détacher de votre petit mental, car il s’agit de votre principal entrave, frein, de votre frein principal qui vous retient d’évoluer vers une conscience, un niveau de conscience plus en phase avec les plans élevés de conscience, plus en phase avec la Source, avec le Divin, avec l’amour universel, avec votre dimension supérieure avec votre Conscience supérieure. Alors, si vous savez vous détacher de ce petit mental et ne plus l’écouter, ne plus vous laisser influencer, si vous êtes capable de revenir en vous-même dans votre cœur dans votre nature profonde, qui est lumière, qui est amour, qui est hautes vibrations, qui est joie, qui est le divin en vous, si vous savez vous relier à cette nature profonde, la transition sera beaucoup plus facile à vivre pour vous. Elle sera beaucoup plus douce, beaucoup plus harmonieuse.

Il est vrai que la période est critique mais il s’agit d’une épreuve nécessaire pour une renaissance incomparable de la planète et de l’humanité, nous voulons vous rassurer, nous voulons vous aider à élever vos vibrations, à envisager le futur avec sérénité, car c’est vous qui avez les rênes de votre destinée. C’est pourquoi sachez que plus vous cultivez en vous les hautes vibrations, l’optimisme, la joie, l’amour, la fraternité, plus vous cultivez toutes ces hautes vibrations, et plus vous préparez le terrain d’une trajectoire satisfaisante,  agréable et conforme à vos attentes, conforme à vos souhaits. C’est vous qui tenez les rênes de la trajectoire que la planète emprunte en ce moment. C’est vous qui avez les rênes et en maîtrisant vos actions, en maîtrisant vos pensées, en maîtrisant vos émotions, si vous savez redevenir maître de votre intériorité, vous saurez influer sur le cour de l’évolution de la planète dans un sens qui vous correspondra, qui vous satisfera, qui vous fera plaisir, et que vous apprécierez. Nous vous aimons, nous voulons vous aider, nous voulons être à vos côtés dans cette transition et nous le restons, nous sommes à vos côtés en permanence. Nous vous aimons, nous voulons vous aider, nous sommes là, tout comme une multitude d’êtres qui vous assistent en permanence, nous sommes là, près de vous, et nous ne vous quittons pas. C’était notre message du jour, nous vous disons à bientôt pour un autre message. Final.

 


 

Commentaires

Articles les plus consultés