Précieux message 20 fév

 

 

Artiste Rebecca Saray

     

 Dites OUI à votre enfant intérieur !

 

  Nous sommes tellement ravis de vous retrouver pour une canalisation. Nous sommes vous. Vous êtes nous. Nous vous aimons. Nous ne vous quittons jamais. Nous sommes près de vous en permanence et nous voulons vous aider, vous aider à vous rappeler votre vraie nature, votre nature de joie, d'amour, de lumière.

Votre nature de joie est au fond de vous. Elle ne vous quitte pas. Elle vous incite, elle vous guide, elle vous inspire. Elle vous connecte à la source, elle vous connecte à votre créativité, à votre enfant intérieur. Car votre enfant intérieur est là, a toujours été là, il est créateur et il a été un petit peu oublié pendant de nombreuses années pour certains d'entre vous.

Et il n'attend qu'une chose. Il attend que vous vous souveniez de lui. Car votre enfant intérieur n'est autre que l'expression, l'expression libre, l'expression créative de votre véritable nature, votre nature de joie, de lumière et d'amour. Votre enfant intérieur est la partie créative, la partie intuitive, la partie spontanée, la partie divine, la partie divine qui est en vous, c'est la création, c'est l'intuition divine, c'est l'inspiration.

Nous vous invitons ici aujourd'hui à renouer le contact avec votre enfant intérieur parce qu’il détient la clé de votre bonheur, de votre joie et il vous guide. C'est lui qui vous guide vers lui, vers cette redécouverte de votre créativité intérieure qui ne demande qu'à s'exprimer librement en vous. Car vous avez tous une créativité qui s'exprime différemment selon les personnes, mais votre créativité demande à être exprimée car c'est l'expression du divin en vous. Alors, souvenez-vous de cet enfant intérieur qui jouait, qui créait, qui ne se posait pas de questions. Votre enfant intérieur est en vous. Il est encore là. Il est bien caché. Il est bien camouflé, il est bien perdu, perdu au milieu de tous les concepts que vous avez emmagasinés sur vous-même et votre fausse personnalité, la fausse personnalité de l'ego, la fausse personnalité qui vous a été inculquée par d'autres personnes et que vous avez vous-même bâtie autour de vous, de votre vraie nature, de votre enfant intérieur.

Alors, demandez-vous, demandez-vous où est en vous, votre enfant intérieur ? Demandez-vous ce qu'il a à vous raconter. Demandez-vous ce qu'il peut vous dire, ce qu'il peut vous guider, ce vers quoi il peut vous guider. Souvenez-vous de ce qui vous faisait être joyeux lorsque vous étiez enfant.

Que faisiez-vous ? Que faisiez-vous ? Quelles activités, découvertes, bricolage, dessin, peinture, nature ? Que faisiez-vous ? Que faisait votre enfant intérieur ? Que faisait votre enfant lorsque vous étiez vous-même enfant ? Il était libre, il donnait libre cours à votre créativité et cette créativité demande à retrouver ses pleins pouvoirs, à rejoindre la surface.

Vous êtes ici pour renouer ce contact perdu avec votre véritable nature, votre créativité, votre moi divin qui demande à exprimer, à s'exprimer à travers toutes les créations, toutes les créations possibles et imaginables. Vous seul savez ce qui demande à être créé, ce qui demande à naître en vous, à travers vous, par vous.

Vous avez cette connaissance, vous pouvez la retrouver à chaque instant. Alors, laissez parler cet enfant intérieur qui est là et qui ne demande qu'à revenir à la surface pour vous guider vers votre plus grande joie, vous guider vers votre vraie nature, votre nature de joie, d'amour et de lumière. Alors, exprimez l'enfant qui est en vous, ça fait partie de cette redécouverte de qui vous êtes, de ce lien que vous pouvez renouer avec votre âme, avec votre vraie nature.

Et c'est votre enfant qui en fait vous guide vers votre plus grande joie et c'est votre joie qui vous guide vers votre plus grand bonheur et vers votre plus grande destinée, celle que vous avez choisie avant de vous incarner dans cette densité, vous avez choisi de venir exprimer votre enfant intérieur d'une manière qui vous est propre, qui vous est personnelle et il s'agit donc de faire cette recherche à l'intérieur pour renouer le contact avec cet enfant intérieur qui demande à s'exprimer pleinement et à vous mener à votre joie, à la joie qui est votre véritable nature. Nous vous aimons, nous voulons vous aider. Nous sommes la Team Céleste et c'était notre message du jour. Nous vous disons à bientôt pour un autre message final.

 

 

 


 

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques mots sur ...

Mes premiers pas d'auteure : 5 ans maintenant !