Message céleste 06 avril

 

Artiste Asur Misoa







 Les croyances façonnent l'ego.


Nous sommes à nouveau tellement ravis de vous retrouver pour une vidéo, afin de vous rappeler qui vous êtes. Vous êtes nous, nous sommes vous, nous sommes tous les mêmes êtres, tous les mêmes, dans la même source, issus de la même source. Nous vous aimons, nous voulons vous aider, nous sommes là à chaque fois pour vous rappeler à votre vraie nature. Car votre vraie nature est au fond de vous. Elle ne vous a jamais quitté. Et elle se tient là, présente, elle est là, prête à être découverte, prête à être exploitée pleinement, pour vous redonner tous vos pouvoirs. Car vous avez des pouvoirs immenses, infinis, et vous êtes des êtres qui sont illimités, des êtres qui sont sans début ni fin, vous êtes des êtres éternels, car la Source est elle-même éternelle. Tout est un dans la Source, nous sommes tous unis dans la Source. Nous voulons vous rappeler qu’il est en votre pouvoir de retrouver cette connaissance, qui est au fond de vous et que vous êtes venus ici dans cette densité afin d’exploiter pleinement à terme. Bien évidemment, chacun ne retrouve pas ses pleins pouvoirs au même moment.

Il s’agit en ce moment d’une période qui est déterminante, car beaucoup d’êtres s’éveillent, et retrouvent qui ils sont à l’intérieur, et se remémorent leurs vrais pouvoirs, leur véritable nature. Nous sommes là pour vous aider à vous rappeler, car cette vraie nature est au fond de vous. Elle ne vous a jamais quitté. Elle fait partie de vous. Alors, bien évidemment, vous avez accordé tout votre intérêt à ce personnage, à cet être, à ce corps, à ce mental, cet acteur qui est votre personnage et que vous entretenez à chaque instant, grâce à tout ce que vous êtes certain de, à tout ce que vous lui avez attribué, comme caractéristiques, à tout ce que vous pensez être votre nature, vos qualités, vos défauts, votre caractère, votre tempérament, les idées qui s’élèvent, vous les suivez  aveuglément, et vous pensez que ce sont vos idées, alors que ce ne sont que des idées qui s’élèvent et qui font partie de la conscience plus vaste qui vous caractérise.  

Alors pour redevenir vous-même, revenir dans votre état naturel qui est votre vraie nature, il faut vous éloigner petit à petit de cette création qui est votre petit personnage et qui a toutes ces caractéristiques que vous lui avez attribuées. Car en fait, votre vraie nature n’a aucune caractéristique. Alors cela peut vous effrayer de penser que votre vraie nature n’a aucune caractéristique, mais en vous éloignant de ce petit personnage, qui est votre pure création, en vous éloignant, vous retrouvez votre véritable nature qui est neutre, mais qui est faite de toutes les belles qualités du divin. L’amour, la compassion, la solidarité, la joie, toutes ces belles qualités, qui sont votre véritable nature. Et cette véritable nature est au fond de vous, elle n’est pas entachée elle n’a pas été abimée, elle n’a pas été détériorée. Tout ce que vous pensez être vous, fait ce que vous êtes. Alors si vous pensez être ce petit personnage, vous, finalement vous devenez ce petit personnage car votre conscience s’est adaptée à cette idée, et vous avez fini par accepter totalement cette idée d’être ce petit personnage, d’être ce corps, d’être ce flux de pensée, ce mental. Et ce flux de pensée, regardez-le de loin et apercevez-vous qu’il ne vous veut pas forcément du bien. Car il vous enferme dans des caractéristiques qui ne sont pas votre véritable nature, et qu’il vous entraine dans des travers, dans des attitudes, dans des comportements qui ne sont pas véritablement vous. Car vous êtes un être libre. Libre de tout embrigadement, libre de tout conditionnement, vous êtes totalement libre à l’intérieur. Alors retrouvez cette liberté. Lorsque vous aurez retrouvé cette liberté, vous vous apercevrez que vous êtes amour, vous êtes joie, et que cette vie est merveilleuse et vous correspond pleinement. Alors bien sur il y a tout ce que vous traversez. Mais ce que vous traversez n’est que le résultat de tous vos conditionnements qui vous ont amenés à vivre ces expériences. Toutes vos expériences, sont les résultats de vos conditionnements et de votre fausse conception, de votre fausse idée de qui vous êtes. De votre fausse identité. Retrouvez votre vraie identité, votre véritable identité, à l’intérieur, et cela vous redonnera l’entière liberté de pouvoir créer la vie que vous souhaitez, que vous désirez, la vie qui vous ressemble. Nous vous aimons, nous voulons vous aider, nous sommes là pour vous, à chaque instant. Et vous pouvez faire appel à nous. Revenez dans votre cœur. Demandez-nous de l’aide et connectez-vous à nous. Nous sommes toujours tellement heureux de pouvoir vous aider, vous guider, et notre aide pourrait devenir bien plus efficace, si vous nous contactez directement à l’intérieur. Chacun peut nous contacter. Nous vous aimons. Nous vous disons à bientôt pour un autre message. Final.



 

 

 

 

 

Commentaires

Articles les plus consultés