mercredi 3 avril 2024

2024 année du renouveau...

 

 

© Avelyne Peillet Auteure 2024


 

 

 

 Bonjour les anges,

 

C'est une nouvelle Avelyne qui vous parle, pourtant, je suis restée la même personne.

Découvrir son vrai Soi ne change rien, mais ça change tout. Il est vrai que je l'ai bien cherchée cette réalisation, j'y ai passé des années à lire, méditer, me suis trituré les neurones dans tous les sens pour en arriver là. 

Et quelle apothéose ! 

D'abord il y a cette joie, ce bonheur qui devient comme un refuge, en Soi. Les événements, tout ce qui surgit dans le  monde phénoménal, dans le spectre infini de cet espace intérieur, nous apparaît différemment. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a plus aucun "brouillage" de notre perception des manifestations.

Libérée de l'identification au duo de choc "corps-mental", notre perception devient pure, notre conscience originelle redevient cet outil d'appréhension des phénomènes, (phénomènes qui s'avèrent être une illusion, une création intrinsèque de ce même esprit originel). 

Cela pourra vous ébranler un peu, voire même vous faire fuir à toutes jambes. "Elle a dû trop fumer" LOL ! Je vous imagine déjà rire à gorge déployée... Mais non. Ceci n'est qu'une manifestation, une pensée qui vient de s'élever dans mon champ de conscience, elle n'est pas réelle.

Pourtant, croyez ce qu'il vous plaira. Je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit. Ma conviction reste inébranlable, parce que j'ai réalisé ma vraie nature, et que pour moi l'aventure ne fait que commencer. Certes, c'est tout nouveau pour moi, il s'agit d'un renouveau véritable car il y a un avant et un après, même si je sais que le temps aussi n'est qu'une fabrication du mental.

Belle journée 😘


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire