vendredi 19 août 2022

Vidéos numéro 1 My Zen attitude : La méditation 😊💕💖

 

 

 

Bonjour les anges ! 😊💕

 

Vous me connaissez maintenant, j'aime faire rêver avec mes histoires, surprendre et intriguer. Pourtant...

Qui sommes nous au delà des apparences ? Comment pouvons nous évoluer ? Être plus heureux ? Comment trouver les réponses à nos questions ? Et la méditation alors ? 

Bref, qui suis-je, ou cours-je ? dans quel état j'erre ?... 

Comme vous, j'ai toujours eu beaucoup de questions, et je n'ai pas encore toutes les réponses, cependant j'ai trouvé un bien-être intérieur.  

Permettez moi de partager avec vous mes réalisations, des petites graines semées aux quatre vents, pour vous interpeller. Je souhaite très humblement qu'elles vous apportent des pistes pour trouver votre propre chemin vers la paix, qui est bien long, mais si passionnant. Alors si vous êtes partants, voici la première vidéo d'une série sur différents sujets de développement personnel, de sagesse et de méditation. 

Ensemble, découvrons notre véritable nature.. Alors on y va ? ...

 


 

 😘😘😘

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire